Elopment à La Réunion

Elopment
C’est un terme que l’on voit fleurir depuis quelque temps sur les blogs de mariages, de photographes, sur Pinterest et Instagram.

Savez-vous ce qu'il signifie vraiment ?
Sa traduction littérale est "fuite".

Il s'agit d'une manière secrète de se marier, de fuir les tumultes de la vie et le stress des préparatifs d'un grand mariage en faveur d'une expérience plus intime, plus solitaire et parfois même plus aventureuse !
Vous pouvez vivre cette expérience à deux ou avec vos témoins.
Rien d'administratif, ni de religieux, juste de l'Amour !
L’elopment concerne surtout des amoureux qui veulent un mariage sans chichi et loin des conventions.
Les motivations financières peuvent aussi être une raison motivant ce choix.

Green idylle et Abigail Morellon Photographie ont eu la belle idée de s'associer pour créer une offre elopment. Je vous invite à lire leurs posts sur Insta et Facebook, elles vous en parlent plus en détails

Depuis un an, de nombreux mariages ont été reportés, annulés. Vous pouvez toujours vous marier, mais différemment. L'elopment n'est-elle pas une belle alternative ?! Vous pourrez remettre la grosse fiesta à plus tard ! Et si vous êtes déjà mariés, renouveler vos voeux ou fêter vos noces d'étain peut-être une super idée !

En tous cas, moi, c'est avec grand plaisir que je fleurirai vos cheveux, vos sacs à dos, vos baskets, votre bonnet, votre vélo, votre tente ! Soyons fous ! Bon, pour transporter le matériel pour décorer la tente au Piton des Neiges, ça va être coton quand même !

« Bouquet/ Couronne/ Boutonnière: made with love by moi !
Avec des fleurs séchées et stabilisées.

Organisation/Célébration: Green idylle
Photographie: Abigail Morellon Photographie
Vidéo : Kevin Obscur
Maquillage/Coiffure : Anais Piccioli coiffeuse maquilleuse
Panneaux : Atelier Tadam
Modèles : Angelique Carter Yoga & Anthony Fraise
Bijoux : Leonie Sansouci »
 
 
 

Alors, une fugue amoureuse dans l’un des cadres majestueux de notre belle île vous tente ?

Ci-dessous, une escapade à l’ambiance écossaise entre amis à la Plaine des Palmistes et Plaine des Cafres, avec, encore une fois, les belles images de Abigaïl et la vidéo de Rémi https://www.lawazinc.com